Extension de sourcils à Paris et en Ile de France

Les sourcils fournis et épais n’ont jamais été aussi tendance ! Après l’extension de cils voici l’extension de sourcils, une nouvelle technique assez récente absolument bluffante pour obtenir des sourcils denses et impeccables, promesse d’un regard intense et ténébreux pendant quelques jours.

Pour de beaux sourcils fournis, trichez avec les extensions !

Basée sur le même principe que l’extension cilaire, l’extension de sourcils consiste, après avoir réalisé un petit gommage, à fixer des poils de soie ou de nylon à la racine des poils existants ou à même la peau pour combler un trou. L’opération est réalisée avec une colle spécifique anallergique et transparente.

Le poil de soie ou synthétique, par sa légèreté et sa maniabilité offre un résultat très naturel. La ligne toute entière est travaillée de manière à lui donner la forme souhaitée. Il existe différentes épaisseurs, longueurs et teintes de poils, avec diverses nuances de blond ou châtain ainsi qu’un coloris noir, pour s’adapter au mieux à la couleur naturelle et à l’aspect naturel de vos sourcils.

Grâce aux extensions sourcilières vous pourrez combler ou épaissir vos sourcils naturels mais vous aurez également la possibilité d’en modifier la forme. Cette technique qui utilise entre 30 et 80 poils par sourcil selon le résultat escompté, permet de structurer votre visage, de le styliser et le rajeunit car, contrairement aux idées reçues, des sourcils épais ont tendance à adoucir le regard.
L’extension des sourcils s’adresse principalement aux femmes :
– Aux sourcils clairsemés, trop fins ou trop peu nombreux pour donner l’illusion d’une ligne fournie
– A qui le maquillage permanent est déconseillé par suite d’une pathologie le contre-indiquant (hémophilie, diabète, maladie auto-immune…)
– Qui souhaitent modifier légèrement la forme de leurs sourcils, les épaissir et attendre la repousse de sourcil abîmés par des épilations répétées au fil du temps
– Pour rattraper un «ratage»
– Qui désirent donner un aspect fourni au sourcil en complément d’une pigmentation
– Pour une occasion, un évènement particulier (un mariage, soirée…)

Des sourcils redessinés et plus denses

La prestation est fonction du nombre de poils à fixer. Comptez entre 25 minutes et 1 heure soit environ 30 minutes pour un comblement de sourcils à 1 heure pour une restructuration complète.
Après la séance d’extension de sourcils à Paris, pour ne pas abîmer vos sourcils quelques précautions sont à prendre. Pendant 24 heures, il est fortement déconseillé de les mouiller ou de les toucher. Par la suite vous ne devrez pas utiliser de démaquillant biphasé car le gras a tendance à décoller les extensions et veillerez à les toucher avec délicatesse. Privilégiez une eau micellaire pour vous démaquiller.
La durée de vie des extensions est d’environ 3 semaines maximum, parfois moins lorsqu’elles sont collées sur la peau.
Le résultat est bluffant, les extensions, indétectables et très naturelles offrent plus de profondeur au regard et une amélioration de la morphologie d’ensemble du visage. Un entretien régulier permettra de garder plus longtemps vos beaux sourcils !

Prestation d’extension de sourcils à Paris

Je me déplace à votre domicile avec tout le matériel professionnel nécessaire pour vous proposer mes prestations d’extensions de sourcils sur Paris et dans toute l’Île de France. Contactez moi au 06 13 96 62 87 afin de prendre rendez-vous ou si vous souhaitez plus d’informations sur mes prestations.