Micro-pigmentation des sourcils à Paris et en Ile de France

Pour réveiller votre regard et lui donner de la profondeur, vous devez vous intéresser de près à votre ligne de sourcils. Lorsque celle-ci présente des trous et de petites imperfections, il existe plusieurs techniques pour redessiner vos sourcils. Parmi elle, la micropigmentation des sourcils vous offre un résultat durable.

Un regard sublimé grâce à la pigmentation semi-permanente des sourcils

Les sourcils vous aident à présenter un visage harmonieux. Cependant leur ligne n’est pas toujours parfaite au naturel : elle peut être clairsemée, trop courte par rapport à la forme du visage ou mal dessinée. Une cicatrice, un traitement médical tel que la chimiothérapie ou des épilations à répétition peuvent l’avoir endommagée et empêchent les poils de repousser correctement. Pour y remédier, vous pouvez faire appel à une spécialiste du regard et recourir à la micropigmentation des sourcils à Paris.

Cette opération s’apparente à un tatouage et complète une restructuration du sourcil. Elle implique l’injection de pigments juste en dessous de l’épiderme. Mais la technique utilisée pour la pigmentation semi permanente des sourcils diffère de celle du tatouage afin d’obtenir un résultat naturel. Ce travail minutieux, à confier à une professionnelle du sourcil formée à cet effet, fait appel à de fines aiguilles.

Avec cette méthode d’embellissement du regard, vous gardez des sourcils parfaits en tout occasion. Vous pouvez marcher sous la pluie ou vous baigner sans avoir à faire une retouche maquillage. De même, vous gagner du temps le matin en vous préparant.

Une technique réalisée par une professionnelle du regard

Pour procéder au maquillage semi-permanent de vos sourcils, la spécialiste du regard travaille d’abord avec pince à épiler et crayon. Elle retrace votre ligne en fonction de la forme de votre visage en l’épilant. Une fois cette opération réalisée, elle dessine au crayon la forme finale de votre sourcil. La symétrie et l’harmonie de votre visage mais aussi votre avis entrent en ligne de compte. Vous pouvez ainsi obtenir une ligne plus longue ou plus épaisse selon vos désirs. Les parties clairsemées sont comblées. Votre professionnelle de la micropigmentation des sourcils vous soumet son esquisse. A vous de la valider ou de demander quelques changements.

Une fois la forme décidée, il faut sélectionner les pigments à injecter. Obtenir un résultat naturel reste une préoccupation permanente. C’est pourquoi ces couleurs doivent se rapprocher au maximum de votre couleur de poil naturelle tout en s’accordant à votre carnation. La professionnelle en micro-pigmentation insère ces pigments selon la méthode du point par point qui aboutit à un résultat discret.

Après votre première séance de dermopigmentation des sourcils, vous aurez l’impression qu’ils sont trop sombres. Mais ne vous inquiétez pas, en quelques jours, la couleur s’estompe. Le résultat final est finalement révélé. Cette pigmentation du sourcil est semi-permanente, ce qui signifie que des retouches régulières – en général tous les six mois ou une fois par an – s’avèrent nécessaires pour conserver un regard parfait.

Micro-pigmentation des sourcils à Paris

Je vous propose mes prestations de micro-pigmentation des sourcils sur Paris et dans toute l’Île de France. N’hésitez pas à me contacter au 06 13 96 62 87 pour prendre rendez-vous ou si vous souhaitez d’avantages d’informations sur mes prestations.