Restructuration des sourcils à Paris et en Ile de France

Les sourcils, éléments du visage aussi utiles qu’esthétiques, vous aident à souligner votre regard, à lui donner de la profondeur. Mais la ligne des sourcils manque parfois de régularité. Cela peut provenir de leur forme naturelle ou être le résultat d’épilations répétitives. La restructuration du sourcil est une technique qui vous aide à les redessiner.

Un regard redessiné grâce à la restructuration des sourcils

En matière de sourcils, les femmes ne sont pas toutes égales. Pour certaines, la ligne soulignant l’arcade sourcilière apparaît trop courte ou clairsemée ; pour d’autres, trop fournie voire broussailleuse. Pour d’autres enfin, elle semble trop fine. Ces petits défauts ont l’inconvénient d’influencer votre regard et votre apparence générale. Les petits détails naturels que vous pouvez considérer comme disgracieux tels que la forme du nez, de vos yeux ou la morphologie globale du visage se font plus apparents. Si vous cherchez à améliorer l’harmonie de votre visage, tournez-vous vers la restructuration de sourcils à Paris.
Changer la forme de vos sourcils fait appel à des techniques différentes. Seule une professionnelle du sourcil peut vous permettre d’atteindre un résultat parfait. Plusieurs étapes se succèdent :

– Tout d’abord, votre spécialiste va définir la forme de sourcil, la longueur et l’épaisseur qui vous conviennent le mieux. Pour cela, elle va considérer la morphologie de votre visage. Pour un visage rond, par exemple, il est conseillé de choisir une forme légèrement arquée alors qu’un visage long sera valorisé par une forme plutôt plate.
– La professionnelle du sourcil entreprend par la suite une épilation à la pince. Elle s’aide de petits ciseaux fins pour raccourcir les poils qui le nécessitent.

Le maquillage, étape complémentaire de la restructuration de sourcils

Une fois l’épilation terminée, votre spécialiste de la restructuration du sourcil à Paris va aborder une étape cruciale : la mise en beauté à l’aide de plusieurs outils (brosse, pinceau…) Un maquillage des sourcils s’avère souvent nécessaire. Cela va permettre de donner de l’épaisseur à ceux qui en manquent naturellement et de combler les trous s’ils existent. Ce maquillage est réalisé à l’aide d’un crayon, d’un fard ou d’une poudre. La professionnelle sélectionne la couleur la mieux adaptée à votre carnation et la couleur naturelle de vos sourcils. Ainsi vous obtenez un rendu naturel. Elle vous expliquera également comment renouveler l’opération au quotidien.
Si à la suite de cette restructuration vous souhaitez garder de beaux sourcils soulignés d’une teinte discrète mais vous ne souhaitez pas passer par l’étape du maquillage chaque jour, vous pouvez opter pour la pigmentation semi-permanente. Cette technique implique l’injection de pigments sous l’épiderme. Une fois de plus, il convient de laisser agir votre esthéticienne spécialisée dans la mise en beauté du regard, formée à cette technique. Elle réalise cette opération à l’aide de fines aiguilles associée à une méthode de point par point pour un résultat naturel.

Restructuration des sourcils à Paris

Je vous propose mes prestations de restructuration de sourcils sur Paris et dans toute l’Île de France. Vous pouvez me contacter au 06 13 96 62 87 pour obtenir un rendez-vous ou avoir des informations supplémentaires sur mes prestations.